Qui suis-je ?

Bonjour et bienvenue sur « 30 km à pied » !

J’ai souhaité ouvrir ce blog pour une raison très simple et que beaucoup comprendront… à force de voyager et de partir en vadrouille, je me retrouve avec énormément de photographies, rangées sur un disque dur. Plutôt que de les laisser moisir dans un coin, je me suis dis « et pourquoi ne pas les publier sur un blog ? ». Cela me permet de les voir plus souvent, de ne pas oublier mes voyages et les coins sympas où je suis allée.

Mais ce blog me permet aussi de partager ces expériences avec d’autres personnes. Je ne suis pas une grande voyageuse même si j’aimerais. Tout d’abord pour des raisons écologiques, mais aussi économiques. Puis j’aime beaucoup partir en France, il y a déjà de magnifiques choses à découvrir.

Mon matériel : jusqu’en mai 2019, j’utilisais un Canon 1000D (une entrée de gamme), ou mon smartphone. En juin 2019, j’ai acheté un Canon 800D pour changer un peu et avoir une meilleure qualité d’image ! Côté objectifs, j’avais un simple 18-55mm avec mon 1000D. Mais en me tournant vers un 800D, j’en ai également profité pour acheter un objectif 18-135mm et un grand angle 10-18mm.

Je vous souhaite une bonne visite sur le blog !

N’hésitez pas à me contacter en m’envoyer un message 🙂